Choisissez un site local
REFROIDISSEUR À EAU

La gamme de refroidisseurs à refroidissement à eau de Smardt, 60 TR à 1200 TR, est conçue pour une longévité de 30 années, avec des coûts d'exploitation de cycle de vie les plus faibles sur le marché.

Pas d'huile, calandre et tube d'évaporation immergés, faibles coûts de maintenance (encore plus faibles avec une surveillance à distance) et une fiabilité élevée, avec une seule pièce en mouvement.

Smardt et PowerPax travaillent assidument pour atteindre la simplicité de réalisation et d'exploitation, ce qui se traduit par des coûts d'exploitation faibles, et est soutenu par l'intégration de détendeurs électroniques et l'utilisation optionnelle de vannes d'équilibrage à très faible charge.

La fiabilité sur place depuis l'introduction en 2002 a été extraordinaire, pas surprenant quand on considère qu'environ 80 % de tous les problèmes de refroidisseurs en service sont causés par une défaillance dans le retour d'huile du compresseur. Et ces refroidisseurs Smardt n'utilisent pas d'huile.

La fraternité croissante des ingénieurs et techniciens formés sur Turbocor suggère que les coûts de maintenance totaux pour les refroidisseurs sans huile est bien inférieur à la moitié des coûts pour les refroidisseurs lubrifiés traditionnels. Cette évaluation peut être très conservative.

Fonctionnalité
Toujours important pour la réduction des coûts d'exploitation, l'accès pour les interventions est rapide et simple, tout comme l'accès à l'historique d'exploitation à travers la surveillance à distance. L'historique d'exploitation, les points de consigne des compresseurs et des refroidisseurs sont tous accessibles à distance par du personnel d'intervention formé et agréé.

L'intégration par l'intermédiaire de LON, BACnet ou MODBUS avec les systèmes de gestion de bâtiments est standard, comme l'est la connectivité avec la majorité des protocoles standard de l'industrie.

Réalisation personnalisée et capacité de production
Les ingénieurs de développement du groupe sont heureux de résoudre des défis posés par des équipements spéciaux, mais veuillez allouer du temps supplémentaire et, peut-être, des frais supplémentaires.

Il est possible de fournir de façon concurrentielle des appareils à condensation et expansion directe à rendement élevé, des utilisations de récupération de chaleur et de refroidissement libre tout comme des appareils spéciaux pour utilisation dans des environnements agressifs.

Des boîtes à eau marines, de la protection contre la corrosion et d'autres options sont offertes et peuvent être explorées à la demande.

Redondance
L'utilisation de plusieurs compresseurs permet des protections de redondance inhabituelles, cependant si plusieurs circuits sont indiqués, il est possible de les intégrer et de les fournir.



Les refroidisseurs standard 120 TR - 180 TR Smardt fournissent un IPLV de 0,37 kW/tr dans des conditions d'AHRI. Comparez les économies énergétiques à votre équipement actuellement en place.