Choisissez un site local
REFROIDISSEUR À AIR

Plage de refroidissement à air – 60 TR à 450 TR

La plage de refroidissement à air de Smardt offre le plus faible encombrement sur le marché, l’exploitation la plus silencieuse sur le marché (en configuration standard et faible niveau sonore) et les plus hauts rendements de refroidissement à air du marché.

Les serpentins de condenseurs utilisent une configuration en W pour optimiser le rejet de chaleur et l’encombrement. Les serpentins sont recuits et à double revêtement en standard, avec des bords scellés standard, pour prolonger la protection physique des serpentins contre la corrosion environnementale afin de prolonger la durée de service des autres éléments du refroidisseur.

Condensation à distance du refroidissement à air
Un emplacement éloigné du condensateur peut être une option préférée
dans certaines installations Smardt peut fournir un groupe complet si désiré
ou un groupe sans condenseur. Dans les deux cas, la garantie complète est applicable à tous les éléments fournis et mis en service.

Prérefroidissement par évaporation
Dans de nombreux climats, des prototypes de systèmes de
prérefroidissement par évaporation peuvent réduire la consommation d’énergie du refroidissement à air. Ceci est très efficace de la perspective
de premier refroidissement et de coût d’exploitation. La R et D de Smardt montre des économies de plus de 30 % pour le prérefroidissement par évaporation par rapport à l’exploitation d’un refroidissement à air normal.



Les caractéristiques standard comprennent de la protection de pointe contre les intempéries pour les serpentins en forme de W, améliorant le rendement pendant toute la durée d’exploitation du refroidisseur tout entier.