Choisissez un site local
COMMANDES ET MESURES

Le contrôleur Kiltech de Smardt est très convivial, fortement intuitif et
permet l’optimisation de l’exploitation d’un seul compresseur ou de
plusieurs compresseurs, tout en permettant une grande variété d’options
de communications.

Le contrôleur Kiltech de Smardt offre la gamme la plus complète de diagnostics tout en permettant l’observation des tendances en temps réel.

Le contrôleur numérique embarqué du compresseur gère l’exploitation du compresseur, tout en permettant la régulation extérieure et le suivi par Internet de la performance et des informations de fiabilité.

L’expérience du Groupe, acquise dans des installations dans le monde entier, a été utilisée pour générer des logiciels de régulation de pointe qui sont utilisés pour optimiser les rendements d’exploitation et réduire les coûts
de maintenance et d’exploitation.

Ce système fournit plusieurs niveaux d’accès pour les exploitants et la mise
en service de la centrale et offre une grande variété d’options pour une exploitation flexible et optimisation de la consommation d’électricité, optimisant l’exploitation aux points optimaux du compresseur.

Les contrôleurs des refroidisseurs Smardt ont été développés de la base, en utilisant les cartes de performance primaires des compresseurs, optimisant le potentiel de performance dans celles-ci, puis en optimisant l’exploitation complète du refroidisseur pour réduire la consommation d’énergie.