Choisissez un site local

Le leader mondial de rendement des refroidisseurs sans huile

Le Smardt Chiller Group a été établi pour optimiser les avantages offerts au client par la performance de la technologie des compresseurs centrifuges sans huile Turbocor des refroidisseurs. Réduisant de façon appréciable les coûts totaux de propriété, le refroidisseur Smardt vous permet d'économiser de l'argent, chaque année, tout en réduisant l'empreinte carbone et en faisant une contribution majeure au futur de la planète. Ayant travaillé avec la technologie Turbocor plus longtemps que n'importe quel autre fabricant de CVCA du monde, le Smardt Chiller Group est devenu un leader de performance et de fiabilité ce qui se traduit en avantages majeurs pour les propriétaires - et l'environnement.

Étendue mondiale, concentration unique

Smardt (fondée à Montréal, Canada, en 2005, pour se concentrer sur les refroidisseurs centrifuges sans huile) et PowerPax (fondée à Melbourne, Australie, en 2000, un groupe spécialisé en échangeurs de chaleur) ont joint leurs forces en 2005 pour former le Smardt Chiller Group. Après plusieurs années de croissance rapide, une nouvelle usine Smardt a été ouverte à Plattsburgh, New York, en 2010, et un centre de vente et service a été ouvert à Singapour. En 2011, Smardt s'est jointe à l'entreprise bien connue OPK Klimatechnik de Stuttgart, Allemagne, un pionnier européen exceptionnel de la technologie centrifuge sans huile. Et au début de 2012, Smardt doit ouvrir des installations de fabrication à Guangzhou (Canton), Guangdong, Chine. Au cour de chaque refroidisseur Smardt, se trouvent ses compresseurs centrifuges sans huile Turbocor qui intègrent des systèmes de paliers magnétiques robustes, à entraînement à régime variable, une compression centrifuge à rendement élevé et de l'électronique numérique embarquée pour accomplir un saut révolutionnaire, un saut qualitatif, au niveau du rendement énergétique en charge partielle.

Un saut qualitatif pour le rendement énergétique

Tous les refroidisseurs Smardt, à refroidissement à eau ou à air, sont conçus pour optimiser la performance des compresseurs centrifuges sans huile de Danfoss Turbocor Compressors Inc.Ces compresseurs utilisent des paliers magnétiques sans huile et des entraînements à régime variable pour fournir de meilleurs rendements IPLV que des compresseurs traditionnels centrifuges, alternatifs, à volute ou à engrenages hélicoïdaux, lubrifiés avec de l'huile. Ils fonctionnent à régime élevé, jusqu'à 48 000 tr/min, sont très compacts, silencieux, robustes et fiables. Leur coefficient de puissance est de 0,92. Des paliers magnétiques exclusifs remplacent les paliers traditionnels lubrifiés à l'huile, éliminant les pertes de friction élevées, l'usure mécanique et les systèmes de gestion d'huile à maintenance élevée, pour fournir des économies d'énergie de 35 % ou plus par rapport aux refroidisseurs à eau traditionnels tout en assurant une fiabilité à long terme. Plus de 90 000 machines à paliers numériques sont en exploitation, principalement dans des pompes à vide haut de gamme et des broches CNC - tout risque associé aux innovations de cette technologie d'éléments a été éliminé depuis longtemps. Pendant la rotation, l'élément principal de Turbocor en mouvement (l'arbre de rotor et les rotors) est maintenu en lévitation par un système de paliers magnétiques à commande numérique. Des détecteurs de position à chaque palier magnétique fournissent au système de commande des paliers du feedback en temps réel, 120 fois par révolution, assurant une rotation constamment centrée.

Décennies de développement

L'équipe d'ingénierie de Smardt, dont de nombreux membres ont une expérience étendue de participation au développement de la technologie initiale de Turbocor, a été assemblée pour amener sur le marché une gamme haute performance définitive de refroidisseurs centrifuges, sans huile, à refroidissement à eau et à air, et pour s'assurer que chaque refroidisseur Smardt génère pour les exploitants des économies de coûts d'exploitation et de maintenance, accompagnés d'une fiabilité élevée et d'une redondance qui élimine entièrement les risques mécaniques.

Les algorithmes utilisés dans tous les contrôleurs de refroidisseurs Smardt améliorent l'intelligence intégrée au compresseur - ajoutant au rendement sur toute la carte d'exploitation du compresseur et, en plus, optimisant chaque rendement intrinsèque à charge partielle de chaque compresseur en fournissant des rendements intégrés des refroidisseurs sans pareils en ce moment.